En cette saison de Noël, du 23 novembre au 31 décembre, tout don versé à Alpha Canada seront doublés afin que des milliers d’autres vies soient transformées par l’Évangile de Jésus.

Donnez un cadeau de Noël à Alpha

Dieu a été à l’œuvre à travers notre nation

Regardez l’histoire de Sloane ci-dessous

Sloane avait besoin de réconfort et de soutien dans son deuil.

En 2015, sa mère est décédée des suites de la SLA et son père est mort du cancer. Pour l’aider à gérer son deuil, il a commencé à boire.

Sa consommation d’alcool a entraîné un conflit avec sa femme, ce qui l’a mené aux Alcooliques Anonymes, et ensuite, éventuellement à Alpha. Ce n’est que lorsqu’il a établi une relation avec Jésus à Alpha qu’il a été en mesure de gérer son deuil.

« J’ai participé à Alpha sans savoir à quoi m’attendre, mais l’atmosphère était formidable. Je ne ressentais pas de jugement. Tout ce que j’ai fait avant – ne compte plus. Maintenant que j’ai Jésus, il m’a pardonné. »

Sloane, invité d’Alpha

Ce sont des jours passionnants et nous croyons qu’il y a une occasion comme jamais auparavant de partager l’espoir de l’Évangile dans tous les coins de notre pays.

Grâce aux généreux amis d’Alpha, tous les dons pendant la période des Fêtes seront doublés par un don de contrepartie de 300000 $.

Cela signifie que votre don contribuera deux fois plus à faire en sorte que les ressources Alpha soient gratuites et accessibles aux églises et aux communautés partout au pays!

Veuillez envisager de donner ce Noël alors que nous continuons à servir et à équiper l’église pour atteindre plus de gens avec un message d’espérance à travers Alpha.

Pourquoi faire un don mensuel ?

Lorsque vous donnez chaque mois à Alpha, vous devenez partie prenante de l’incroyable histoire de Dieu à l’œuvre pour bâtir son Église au Canada. Notre mission aide des milliers d’Églises au Canada à faire Alpha chaque année. Un don mensuel nous permet de les outiller et de leur permettre de faire Alpha dans leur communauté locale et de transmettre le message de l’Évangile de Jésus gratuitement.

Du 23 novembre au 31 décembre 2021, votre premier don mensuel sera égalé !

Donnez mensuellement

À qui servira mon don à Noël ?

Votre générosité nous aidera à fournir les meilleures ressources aux Églises afin qu’elles transmettent efficacement l’Évangile, ce qui favorise des expériences qui changent la vie de leurs participants et viennent transformer leur vie à elles aussi.

Aidez des milliers de personnes à établir une relation avec Jésus par Alpha en personne ou en ligne.

Dan, qui vit à Edmonton, éprouvait une grande solitude qui l’a mené à l’isolement, à la toxicomanie et à la souffrance. Une nuit,, d’un cœur désespéré il a fait cette prière : « Dieu, aide-moi. » Le soir suivant cette prière, il est passé devant une église et a décidé d’y entrer et d’en faire l’essai. À son premier culte, il a vu une annonce sur Alpha. Pendant le parcours Alpha, Dan se sentait à l’aise d’être lui-même. Il a senti Jésus entrer dans sa vie et tout changer pour lui.

Outillez les Églises au Canada à transmettre le message de l’Évangile à leurs communautés pendant la pandémie mondiale.

Simon, de Victoria, en Colombie-Britannique, avait tout pour lui et pensait qu’il aurait dû être heureux. Mais il ne l’était pas. Simon a rencontré une fille, et elle l’a invité à son Église. Peu après, il s’est inscrit à Alpha, et pendant la fin de semaine d’Alpha, un pasteur a prié pour lui. Au moment de la prière, il a senti que Dieu ouvrait son cœur. Il a pris conscience que même si sa vie ne changeait pas de façon importante à l’extérieur, il savait qu’il ressentait l’amour de Dieu et l’espérance de Jésus à l’intérieur de lui, et cela, pour la première fois de sa vie.

Permettez aux chrétiens de parler de leur foi partout au Canada et dans le monde entier.

Les Églises outillent leurs communautés à faire Alpha pour leurs amis, parents et voisins. Regardez l’histoire de Lisa de London, en Ontario, qui nous raconte d’avoir grandi dans une famille qui ne croyait pas en Dieu et d’avoir été aux prises avec le stress, la peur et l’anxiété. Elle a assisté au parcours Alpha et fait l’expérience de la présence du Saint-Esprit à la fin de semaine Alpha. Elle a invité Jésus dans sa vie et depuis tout a changé pour elle.

Donnez à Alpha et aidez l’Église au Canada à présenter à des millions de personnes la façon dont elles peuvent établir une relation avec Jésus.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur les dons à Alpha Canada,
veuillez nous contacter à office@alphacanada.org ou au 1 800 743-0899.

#101 26 Fourth St.
New Westminster, BC V3L 5M4

Avez-vous envisagé d’étendre votre soutien à Alpha par un don planifié ? 
Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.

Numéro d’enregistrement de l’organisme de bienfaisance: 872606157 RR0001

ministration. Toute contribution réservée et désignée à un programme ou à un projet approuvé par le conseil sera utilisée telle qu’elle est désignée, à condition que lorsque la nécessité d’un tel programme ou projet a été satisfaite, ou ne peut pas être satisfaite, pour quelle que raison déterminée par le conseil, les contributions réservées restantes désignées pour un tel programme ou projet seront utilisées là où elles sont les plus nécessaires.